Toulouse: une terrible attaque au couteau en plein centre-ville

Mis à jour : mai 5

En bas de la célèbre allée Jean-Jaurès à TOULOUSE, une sanglante attaque au couteau à eu lieu ce dimanche soir, 3 mai 2020.



Aux environs de 19H30, un homme a surgi entre l’agence Air-France et la station de métro, il s’en est pris à plusieurs personnes pour des raisons incompréhensibles.


L’homme a demandé des cigarettes à un groupe de jeunes filles qui ont refusé. Il les a alors insulté copieusement avant qu’un groupe de SDF et de passants s’interposent, prenant la défense des jeunes filles.


C’est alors qu’il a sorti un couteau et a agressé d’une manière aussi violente qu’inattendu

4 personnes.


Un à la carotide transportée à l’hôpital DE PURPAN par le SAMU dans un état grave, et deux autres en déchoquage transportés en urgences vers l’hôpital RANGUEUIL ; Nous n’avons pas d’indication pour l’heure sur l’évolution de l’état de santé des victimes.


Nous n’avons pas d’indication pour l’heure sur l’évolution de l’état de santé des victimes.

Les policiers municipaux l’ont immédiatement interpellé et placé en garde à vue, la zone a été sécurisée et les témoins interrogés, pour déterminer les circonstances de cette agression sauvage.

Les enquêteurs essaient de comprendre le déroulement des faits. L’homme n’est pas fiché S, ressortissant soudanais d’une trentaine d’année, il est inconnu des services de police et s’exprime dans un anglais approximatif ce qui rend plus difficile l’audition du suspect.

Nous attendons des précisons que seul son interrogatoire pourra révéler.

Mylène DUVAL.

295 vues
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 Infoline Toulouse.