Une manifestation devant l'IGPN de Paris

Mis à jour : 17 août 2019


@credit google

Actuellement une manifestation d'une soixantaine de personnes a lieu devant l'IGPN de Paris ou plusieurs groupes demande la démission de Castaner, ainsi que le procès de toutes les bavures policières.

Les manifestants dénoncent entre autre qu'aucun policier n'a été condamné contre 1200 condamnations de gilets jaunes.


Un manifestant déclare aux forces de l'ordre "ce n'est pas pour dénigrer la police ou la gendarmerie, c'est aussi vous qui devriez être de notre côté si on est la c'est que l'on croit qu'on a une voie légale encore dans ce pays il y a eu 860 signalements IGPN. Au final cela dessert les policiers qui font correctement leur travail".


Sophie une manifestante "révolution en marche" demande aux citoyens de rejoindre le mouvement, de sortir du canapé, qu'elle n'a rien à perdre! La police doit faire son travail à savoir : protéger la population et non la réprimer.


Chaque vendredi à 15h à lieu ce rassemblement devant l'IGPN de Paris pour protester contre les violences policières et condamnation de gilet jaune ainsi que des décès classés sans suite.


Les manifestants sont placés devant les camions de gendarmerie qui bloquent la route!

Ils promettent une rentrée septembre inédite, selon eux tout reprendra car le peuple n'en peut plus et crève sous le poids de la vie trop cher et des taxes incessantes.


Pourquoi des masques ? Tout simplement pour dénoncer un antisystème, et non pas pour faire de la violence.....


Certains manifestants remercies aussi "VIGI police" du moins Alexandre Langlois, selon eux ils sont les seuls a dénoncer des faits et le patron du syndicat policier a été suspendu car il a critique Castaner.


Infoline, média indépendant et média du peuple



68 vues
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 Infoline Toulouse.