Un attentat à Lyon avant les européennes



À 17h40 un homme vêtu de noir âgé de 30 à 35 ans est arrivé à VTT avant de déposer un sac devant la boulangerie, lequel a explosé quelques minutes plus tard.Le colis piégé contenait des vis et des boulons.


L'individu est recherché et le secteur, évacué, a été bouclé par les forces de l'ordre.Un premier bilan fait état de treize blessés légers dont une petite-fille de 8 ans.

Pour le maire du IIe arrondissement il mentionne d’être rassuré puisqu'il n'y a pas de blessés grave mais en revanche il a bien une certitude, c’était un engin explosif.Ceci est donc un attentat.


À 48h du vote européen les internautes se posent des questions, selon Francis "à chaque fois qu'il y a quelque chose d'important de prévue il y a un incident, quand ce n'est pas notre dame, c'est un attentat ou bien autre chose, bien sur que tout est coordonne par le gouvernement, à un moment faut arrêter de nous prendre pour des cons"

Pour d'autres il s'agit là d'un attentat fait "exprès" pour mettre l’état d'urgence et ainsi interdire les manifestations, donc faire taire la contestation en France.


Quoiqu'il en soit des opinions il y a un homme dans la nature portant un short beige, et une écharpe verte et du type européen qui se balade dans les rues de Lyon.Il y a eu des blessés et une enfant touchée.




0 vue
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 Infoline Toulouse.