Tu dineras ! le scandale



SCANDALE, des restaurants clandestins acceptant que les gens riches et/ou haut placés, mais sur quel planète sommes-nous ?


Incroyable mais vrai


Depuis le reportage vidéo sur les restaurants clandestins très huppés de M6 on en apprend tous les jours, entre ministre, député, fortunés et bien d'autres le petit peuple d'en bas n'a qu'à bien se tenir. Des plats à plus de 130 euros jusqu'à parfois 450 euros, pas de distanciation sociale, car oui nous faisons ce que l'on veut dans une démocratie sauf les gens d’en bas !!!

Voilà en quelques mots l'image véhiculée et vraie du reportage de M6. Le problème ici c'est que pour le moment personne n'a été mis en garde à vue ou n’a reçu d'amende alors que le gouvernement sait pertinemment les noms des invités et des organisateurs ! Et pendant ce temps-là des familles sont amendées sur la plage avec leurs enfants, un sdf donc qui dort dehors, nous précisons, a reçu plusieurs amendes dont certaines majorées pour non-paiements ?!

Mais de qui se moque-t-on ?


Une répression violente en Europe


La population européenne l’a bien compris, les gouvernements les prennent pour des cons, surtout les jeunes alors, puisque les riches peuvent et visiblement ont le droit de faire tout et n’importe quoi sans masque et sans 2 mètres de distance eux aussi se prennent ce droit.

On assiste alors à plusieurs boom party en plein air à Bruxelles, ou des manifestations à travers plusieurs pays européens, en France ce sont plutôt des soirées sympathiques où les voisins ne manquent pas d'en avertir la police.


A chaque fois, tout ceci est réprimé plus ou moins violement avec un seul mot d'ordre " ferme la, obéit et rentre chez toi"


Le covid


Voici un Meli-Melo que nous pouvons trouver sur les reseaux "Soyons sérieux 5 minutes et arrêtons de se mentir, le covid est là c'est une réalité, oui il y a des gens en réanimation c'est un fait ( comme la grippe par ailleurs et parfois même les gastro ) il est là et il ne partira pas! Comme tout bon petit virus il reviendra plus ou moins à sa guise alors allons-nous pendant des années et des années être confinés, ou vivre avec un couvre-feu ?


Le vaccin


Malgré la sortie phénoménale des vaccins peu le font; et de toute façon même si vous vous faites vacciner vous rester tout de même confiné chez vous, et vous pouvez aussi attraper le virus juste un peu moins sévère et bien entendu vous rester porteur du virus.


N'oubliez pas restez chez vous ou du moins à 10 km, avec votre masque et deux mètres de distance sinon 135 euros en moins que de toutes façon vous ne pourrez utilisé que sur les plateforme multinationales tel qu’Amazon puisque en physique les commerces et restaus sont fermés sauf les clandestins encore faut-il les trouver et avoir 250 euros à débourser pour un magnifique plat

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 Infoline Toulouse.