TOULOUSE : un homme mis en examen, sa campagne mutilée et violée

Mis à jour : mai 8


Une jeune femme a été retrouvée ensanglantée, mutilée au niveau du vagin et abandonnée nue dans la cage d’escalier, où elle logeait, près de JOLIMONT dans la nuit de lundi à mardi.


Ce que l'on sait


Elle a été torturée et violée par son compagnon, un homme de 24 ans, qui l’a laissée dans un état grave dans les parties communes d’un immeuble.

La personne qui hébergeait le jeune couple en situation difficile a été elle-même violentée mais a eu le temps de prévenir les secours malgré les coups reçus.


Elle a été prise en charge et transportée à l’hôpital entre la vie et la mort où elle a été opérée en urgences.

Son pronostic vital n’est désormais plus engagé mais la jeune femme est traumatisée par cette attaque violente de la part de son conjoint.



L’auteur des faits tenait des propos complétement incohérents, prétendant qu’un extra-terrestre avait pris possession du corps de sa compagne.

Il a été immédiatement mis en examen pour « tentative de meurtre concomitant à un autre crime, viol avec actes de barbarie » et a été écroué.


Le suspect garde le silence actuellement car il « réserve la primeur de ses déclarations au juge d’instruction », a indiqué à l’AFP son avocat, Jocelyn Momasso.


Si vous êtes témoin ou victimes de violences physiques ou psychologiques envers une femme, le numéro à contacter est le 3919, par SMS le 114 ou la police au 17.

146 vues
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 Infoline Toulouse.