Toulouse: où est passé Daniel, ce jeune homme disparu dans la Garonne ?



Début novembre, trois jeunes hommes avaient été pris en chasse par les gendarmes. Deux des " suspects" avaient plongé dans la Garonne, depuis Daniel âgé de 17 ans, est introuvable.

Selon plusieurs sources les recherches ne se sont pas attardées, et le lendemain plus rien. Que s'est-il passé? Pourquoi les recherches n'ont elles pas continué ?

Les faits se sont produit à Muret où un cambriolage d'une boutique de téléphonie a eu lieu, Daniel était alors soupçonné avec deux autres complices et une course poursuite à démarré avec la gendarmerie jusqu'à Empalot à Toulouse.

Arrivés sur Toulouse les "suspects" avaient stoppé le véhicule et ont continué à pied. Deux d'entre eux ont alors sauté dans la Garonne pour échapper aux gendarmes. Le troisième lui s'était enfui à pied, quand à Daniel les gendarmes l'ont vu ressortir sa tête une fois de l'eau puis plus rien par la suite.

Pendant deux heures à l'aide des plongeurs des sapeur-pompiers ils ont recherché Daniel, qui rappelons -le reste présumé innocent tant que l’enquête n'a pas abouti. Malheureusement les recherches n'ont rien donné malgré deux heures de plus de recherche active. Daniel s'est-il noyé ou a t'il réussi à remonter plus loin et donc se cacher, mais dans ce cas pourquoi ne prévient-il pas sa famille, pour sa mère c'est impossible.

Daniel a disparu devant les gendarmes. Il y a là une mise en danger, à ce jour Daniel a disparu depuis un mois.

Toute personne ayant des éléments complémentaires peut nous contacter , une vidéo, une photo et ou un témoignage peut aider à faire toute la lumière sur cette disparition.


La rédaction

Infoline, média indépendant

Pour soutenir notre média https://fr.tipeee.com/infoline



0 vue
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 Infoline Toulouse.