Toulouse: La colère des agriculteurs.



Hier soir comme prévue à 22 heures les agriculteurs de la FDSEA et les jeunes Agriculteurs ont bâché et déposé de la paille devant la préfecture de Toulouse ainsi que devant la direction départementale des territoires quelques minute plus tard.


Leur action ne s’arrête pas la, ils ont décidé aujourd'hui mardi 22 octobre des actions sur le rond point de Blagnac à côté de l’aéroport ce qui pourrait générer des perturbations.

Ils iront aussi s'installer au rond point de Leclerc ainsi que sur celui du futur parc des expos.


Les agricultures dénoncent "l'agri bashing", le CETA ainsi que l'instauration des futures zones de ZNT.


Voici l'annonce de la FDSEA

Nous allons bâcher les ronds-points situés près de l’aéroport et déposer des bottes-de-paille. L’action sera menée de 10h jusqu’à 14h-15h. Nous seront nombreux et nous nous sommes donné pour objectif de placer les bâches le plus rapidement possible pour ne pas gêner les automobilistes. Il n’y aura pas de barrages filtrants mais je conseille tout de même aux personnes qui doivent prendre l’avion vers 12h ou 13h, de prendre leur disposition, indique Axel Tran Van qui coordonne cette action.


Infoline, média indépendant et média du peuple


Soutenez nous sur Tipeee afin que nous puissions améliorer la qualité de nos articles et de nos reportage en versant une petite somme, même symbolique en cliquant sur ce lien : https://fr.tipeee.com/infoline


0 vue
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 Infoline Toulouse.