Toulouse: des intérimaires privés de la prime covid-19

Aujourd'hui nous avons appris que dans certains secteurs des intérimaires n'avaient pas reçu de prime Covid-19, on vous explique.



Selon une de nos sources travaillant dans le domaine de la santé nous avons appris que les intérimaires travaillant ou ayant travaillé dans ce secteur n'avaient pas reçu de prime alors que c'est bien eux qui étaient le plus souvent face aux covid-19.


Un scandale


Toujours selon notre source c'est sa boite d'intérim qui lui aurait expliqué que les syndicats ont voté non pour que les intérimaires aient aussi droit à cette prime d'environ 1000 euros. Une de ses collègues en colère et ne trouvant pas cela normal puisqu'ils étaient aussi au-devant du risque aurait décidé de déposer plainte et d'attaquer aux prud'hommes sans toutefois plus de précision.

Mais cela ne s'arrête pas là selon notre informatrice les travailleurs-euses des AJH, travaille auprès des personnes handicapées, auraient ce même problème.


Alors la prime covid-19 promise par le président de la république Emmanuel Macron n'est visiblement pas pour tout le monde et surtout tout le monde n’est pas traité à la même enseigne!

A suivre


Vous êtes vous aussi intérimaire dans la santé contactez-nous!


N-P



Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 Infoline Toulouse.