Pour le meilleur afin d’éviter le pire, le mariage de Mlle Coquelicot et M. Climat

Article à prendre avec humour pour changer un peu....


Image de " nous voulons des coquelicots"

Vendredi 7 juin aura lieu un mariage très attendu par notre planète mère, le mariage de Mlle Coquelicot et M.Climat ( Enfin ).

Un rendez vous donné au Capitole à Toulouse ( la ville rose).


Mais pourquoi ce mariage?

Tout simplement parce que cela est symbolique après tout comment faire passer un message que beaucoup se souviendront.


Un faux mariage quoi de mieux pour relancer le débat sur le climat , un mariage pour éviter de folles températures, des ouragans meurtriers et la montée des eaux.

Mais pas que, car dans climat et hausse de température on entend aussi toute une faune et flore qui va souffrir et disparaître, les pesticides = 0 abeille , hausse de température ---> fonte des pôles ----> destruction de l'habitat de l'ours blanc donc disparition de l’espèce , tellement d'exemple q'un simple article ne suffirai pas.


Alors le collectif "nous voulons des coquelicots Toulouse" ( page facebook du même nom) vous invite à son grandiose mariage et bien sûr on n'oublie pas non plus la marche du climat, vous pouvez retrouver leurs événements sur leurs page facebook " Collectif Citoyen pour le Climat- Toulouse ".


Faire-part mariage


Ce qu'il faut savoir c'est que les pesticides vont de pair avec le climat, si nous faisons rien ni pour l'interdiction de l'un et l’amélioration de l'autre, notre planète , les animaux , les végétaux et nous-mêmes seront en danger.

Les pesticides sont des poisons qui détruisent les êtres vivants dans sa globalités c'est-à- dire de l'abeille à la fleur.

Selon les nombreuses recherches les pesticides sont aussi la cause de nombreux cancers, des maladies de Parkinson, d'infertilité et plus récemment des questions sur des enfants nés avec des membres en moins.

Que cela soit le climat ou les pesticides le combat est le même protéger notre terre.


Alors le collectif, les coquelicots, les abeilles, les ours blanc, Mr Climat, Mlle Coquelicots ainsi que tout les défenseurs de la nature vous attendent pour célébrer le plus fou, le plus original, le plus tendre d' amour des mariages.


Tenue incorrecte et correcte exigée bien évidemment, entrée totalement gratuite,et sourire recommandé.


Nous y serons nous aussi, car nous soutenons fermement le climat ainsi que l’interdiction des pesticides.


(Costume d'abeilles et compagnie bienvenue)


Merci à tous





29 vues
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 Infoline Toulouse.