PARIS: 1ER MAI, MENSONGES ET BAVURES

Le gouvernement commence t'il à perdre la raison ?

C'est la question que beaucoup de personnes se posent , en effet ce 1 er mai 2019 a paris plusieurs problèmes ont eu lieu et nous allons vous les montrer.



La fameuse attaque de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière



Selon le ministre de l’intérieur Mr Castaner ( qui depuis c'est rétracter sous fond d'appel a la démission ) et selon plusieurs vidéos de Checknews la thèse d'une attaque par les gilets jaunes était probable, c’était sans compter sur les témoignages et autres vidéos du personnel et de citoyens.

Checknews a démenti cette version par des vidéos qu'ils se sont procurés, en réalités les manifestants cherchant à échapper aux gaz lacrymogènes, ont pénétrées dans l'enceinte de l’hôpital.

Pour certains ils ne savaient pas que c’était l’hôpital , d'ailleurs l'ambiance était plutôt calme,un infirmier à même lance une boite de sérum physiologique.

Au final ce n’était pas une attaque comme peut le dire le gouvernement mais bien pour se protéger des forces de l'ordre et des gaz lacrymogènes.


Vidéo embarrassante d'attouchement sexuel sur un manifestant en cours d'arrestation.


Voici une vidéo bien embarrassante pour le gouvernement on y voit clairement un homme en cours d'arrestation par plusieurs policiers, dont un qui sort sa matraque télescopique et pour une raison que l'on ignore l'enfonce dans le pantalon du jeune homme et la tourne plusieurs fois.

Pour beaucoup cela relève d'un attouchement sexuel sur manifestant, une vidéo consternante!


Un policier frappe deux manifestant non dangereux


Une autre vidéo cette fois montre un policier violent et frapper deux hommes qui ne semblent pas dangereux,une perte de contrôle énorme pour un policier qui en plus insulte c'est de l'abus de pouvoir.

Nous pouvons bien évidemment comprendre le ras-le-bol des forces de l'ordre, leurs heures supplémentaires toujours pas payer,des journées de 35h en deux jours,des ordres hiérarchiques incompréhensibles et des Samedi de plus en plus tendus mais est une raison pour perdre son contrôle comme cela ?

Nous laissons la parole a nos lecteurs pour en juger.


Un pavé lancé par un policier.


La dernière vidéo est celle d'un policier balançant un pave !?

Oui vous avez bien lu! Alors selon certains journalistes ils émettent une objection sur le fait que peut être il n'avait plus de grenade lacrymogènes. Oui mais es une raison pour lancer un pavé d'une dimension d environs 15 cm.




Depuis plusieurs semaines nous montrons la violence des manifestants, des dégâts, et bien d'autres encore. Aujourd'hui on ne peut plus se taire face à cette répression policière parfois extrêmement violente. Mais à qui la faute? Si le gouvernement écoutait attentivement la colère du peuple, si le gouvernement écouter aussi les forces de l'ordre qui rappelons le a aussi des problèmes de matériel, de hiérarchie depuis des années, on se rend compte que oui finalement le problème de tout cela de toute cette violence des deux côtés vient du gouvernement .


320 vues
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 Infoline Toulouse.