Nantes: une fête, une disparition et un préfet dangereux



Steeve est toujours porte disparue à ce jour, mais visiblement cela n’inquiète pas grand monde du moins au niveau de la mairie, du préfet et surtout de Mr castaner.....

Sois disant aucune charges policières, je propose des lunettes (oups nous étions obliger) malgré les 12558758* vidéos et 36788* témoignages.

*chiffre un peu exagéré mais juste un peu......


Le préfet d'ailleurs monte d'un créneau à Nantes , quel honte , juste pour un rassemblement en hommage a Steeve 24 ans disparue dans la Loire.

Il a honteusement fait un rappel à la lois pour empêcher le rassemblement d'avoir lieu.

Le préfet insiste " les organisateurs d'une manifestation non déclarée encourent des sanctions pénales allant jusqu'a 6 mois d'emprisonnement et 7500 euros d'amendes" et continue " en cas de risque avéré de troubles à l'ordre public,l'autorité administrative peut en dernier ressort décider d'interdire la manifestation."

Comment ne pas allumer la mèche Monsieur le Préfet déjà que le climat n'est pas fameux mais la c'est carrément faire un brasier.

On rappel tout de même que 14 personnes se sont retrouvé dans la Loire et une toujours porter disparue après une charge policier plus que houleuse avec lacrymo, grenade de des encerclement et LBD, ne faudrait il pas plutôt mettre de l'eau dans son vin ?


Selon un témoignage la charge policière était disproportionner voir même idiote puisque en fin de soirée ( début de matinée) les fêtards était quand même très alcoolisé avec des bords de Loire non sécurisé c’était évident qu'une catastrophe aurait lieu, mais tout le monde se tait , l'igpn est saisie mais mystérieusement sa commence par non il n y a eu aucune charge policière.


Un autre témoignage: c'était n'importe quoi il y avait du gaz de partout , du monde partout qui crier j'ai éviter à une personne de sauter dans la Loire j'ai tellement envie de porter plainte agression et atteinte à l'intégrité physique .


En tout cas Samedi à Nantes cela risque d’être tendu .




200 vues
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 Infoline Toulouse.