Montauban: poursuivi par son frère avec une tronçonneuse :

Mis à jour : mai 7

« Deux frères horticulteurs se sont violemment disputés jeudi 23 avril 2020 au soir dans le Tarn-et-Garonne, l’un d’eux est hospitalisé dans un état grave. »

Un homme de 57 ans a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire pour des violences ayant entraînées une infirmité permanente en renversant son frère avec une fourgonnette.


En effet, le plus jeune des deux, armés d’une barre à mine et d’une tronçonneuse en marche a menacé son frère très violemment avant de le frapper.

On ignore la cause de cette altercation, conséquence d’un conflit qui courait depuis longtemps et qui s’est terminé de manière sanglante dans ce quartier tranquille de Saint-Martial de MONTAUBAN.



Le quinquagénaire est parvenu à rejoindre sa fourgonnette afin de s’enfuir avant que son assaillant pulvérise le pare-brise du véhicule avec la barre à mine qu’il maintenait toujours.

La fourgonnette l’a alors percuté de plein fouet et grièvement blessé.


Le conducteur a lui-même prévenu le SAMU qui a transporté le blessé à l’hôpital de Toulouse en urgences.


Pour le moment, l’avocate du mis en cause explique qu’il s’agit là d’un geste involontaire qui s’est produit alors que l’homme attaqué tentait de fuir.


L’instruction est en cours pour tenter d’éclaircir les circonstances de cette querelle fraternelle.

Mylène DUVAL

62 vues
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 Infoline Toulouse.