Mcdonald's: le drive ouvre = embouteillage et 3 heures d'attente


Une petite frite Mcdonald's

Lundi le drive du Mc Donald’s de Moissy-Lieusaint, en France, a ouvert après plusieurs semaines de fermeture. Puis une file impressionnante de voitures a commencé à se former provoquant un embouteillage.


Un embouteillage pour un Mc Donald's


Les images et vidéos postées sur twitter ont fait réagir, avec parfois des moqueries. Le drive a ouvert de 11h à 21h30, rapidement la nouvelle tourne sur les réseaux ce qui a provoqué un impressionnant embouteillage sur la route qui mène au restaurant.

Des dizaines de voitures quasiment à l'arrêt, mais cela ne s'arrête pas là, en plus de cet embouteillage, visiblement selon une internaute, son amie aurait attendu trois heures avant de pouvoir récupéré sa commande.



Fermer le restaurant


Abasourdis par le comportement de certains pour un "Mcdonald's des internautes sur twitter ont tout bonnement demandé à la préfecture de fermer le restaurant. En effet ils qualifient cette affluence d’injustifiée surtout en situation de crise sanitaire.

D'autres n'hésitent pas à dire que toutes les personnes qui se sont précipitées vers le restaurant sont des " abrutis et des con-fini mais pas confiné"



Nadège Picard

692 vues
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 Infoline Toulouse.