Limagrain, Gnis, Inra et abattoirs les scandales

Que mangeons nous réellement ?



Depuis quelques années maintenant, plusieurs défenseurs du droit animal ou végétaux enquêtes sur les réel conditions de nos êtres vivants.

Et ce n'est pas jolie, pire encore, parfois on nous vend de la viande mais sans viande !!!

Enquêtes après enquêtes nous découvrons que nous ne mangeons pas sainement et depuis le reportage de Cash Investigation même nos légumes et fruits sont limites.

Le rendement il n y a que cela d'important pour ces entreprises, plus ils produisent plus ils gagnent et au détriment bien évidemment des consommateurs.


Mais et oui il y a un autre mais, ce n'est pas suffisant il faut un maximum de bénéfice, et la question pouvons nous en faire en France, bien sur que non cela va de soi

Alors on délocalise un peu dans plusieurs pays ou la main d'oeuvre extraordinaire des enfants a un coût tellement bas qu'il serait regrettable de ne pas en profite n'est ce pas ?

Malgré les preuves, les grosses entreprises super puissante continue manifestement de nier mais peut importe dans leurs regard on voit a quel point ils sont gêne et ne savent plus quoi répondre, parfois même il ne sont pas au courant de ce qu'il produise " a bon les tomates il n y a plus de vitamine dedans" formidable blague!!!



Quand a la viande que dire, récemment 8 tonnes oui nous avons bien dit 8 tonnes de steack on était acheté a l’étranger pour les associations sauf que c’était des steack sans viande!!!

Finalement tout le monde mange de la crotte et encore nous restons polie!!


alors vous vous dites faisons notre propre potager, et oui mais non car même dans les graines c'est a dire au niveau 1 de la production tout est contrôlé et finalement on mange que de l'hybride.

Vous voulez de vrai graine et bien saine avec plein de vitamine et bien vous ne pouvez pas sinon vous êtes dans l illégalité !


Finalement manger correctement et sainement c'est illégal et même punis par la lois quel fumisterie.

Bon nous sommes sympa alors on vous donne le bon plan pour les graines c'est Kokopelli vous pouvez le retrouvez sur facebook mais aussi en Ariège, plus de 2000 graines totalement saine, pleine de vitamine future qui attendent d’être planter.


Nous sommes en 2019 nous devrions plutôt favoriser la qualités que la quantité oui mais non ça fait perdre beaucoup d'argent alors que manger de la crotte ça fait beaucoup d'argent.

Mais eux vous savez les grosses entreprises super puissantes elles mangent leurs produits ?

On vous laisse répondre hein



0 vue
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 Infoline Toulouse.