Le gros problème de YouTube

(Pour plus d'information, regardez les vidéos en bas de la page)


Le monde de YouTube


La plus grande plateforme d'hébergement de vidéo appartenant a Google, a eu depuis plusieurs années des soucis, entre dispute et contenue non adapté, la plateforme a des soucis techniques. Toute les heures 720 000heures soit 2500ans de vidéos posté pour faire face a tout cette afflux, la plateforme a décidé de crée des "robots" pour décelé via un algorithme les vidéos non adapté. Pour les signalements fait par d'autre utilisateur, un métier fût crée, les "nettoyeurs du web", ils peuvent regarder jusqu'à 600 vidéos par jour, dans un documentaire de France TV, une modératrice du web affirme qu'ils voient des "meurtres, suicides, viols, violences conjugales" tout ce qui va être signalé. Pour elle les pires vidéos qu'ils peuvent voir sont "les décapitations et viol de bébé".


Publicité


Depuis quelques mois, même les publicités de la plateforme sont des publicités a controverse, des publicité qui arnaque ou des publicités ayant une photo pornographique dont certaines affichant une enfant de 15ans. le vidéaste Le Radie Irradié a évoqué ce sujet via une vidéo de "l'hypocrisie et l'incompétence" de YouTube, malgré les images, le robot crée par YouTube ne détecte pas l'image correctement.


Les utilisateurs de la plateforme


Mais si le problème venait que de leurs plateformes, certain vidéaste comme MaxEstLa, SirGibsy ou encore Anthox Colaboy, montre les dérives qu'il peut avoir sur la plateforme. Dans la dernière vidéo de MaxEstLa qui pour un vidéaste/streamer de 25 ans nommé Pyrorca ou encore TheWolf, MaxEstLa montre les dérives qui sont menaces, masque, anti vaccin obligatoire. Il a voulu rassemblé sa communauté près de chez lui pour crée une ville ressemblant a son jeu, les différences entre son jeu et la "vrai vie" c'est que dans son jeu, c'est que l'inceste, zoophilie et pédophilie est accepté. Il y a 5 ans Pyrorca faisait du "RP Sexe" (RP veut dire Jeu de Rôle) avec des mineurs de 15 ans et moins. Un jour, lors d'un appel, un enfant de 14 ans se masturbait devant. Sa réaction, mettre l'adolescent sur un écran et faire quelque chose, suite au 2 vidéos de MaxEstLa, Twitter s'en flamme et ce qui pourrait être son ex-compagne et la mère de ses enfants, prend la défense de Pyrorca, affirmant qu'il ne pourrait jamais violer ou faire de mal a quelqu'un et qu'il ne supporte pas de voir ses enfants nu, pour elle, il explicite ses fantasmes imaginaires qu'il devrait garder secret. Suite a ça Pyrorca a lancé des lives pour répondre aux accusation, cependant dans son live il assumera quelques sujet tout en expliquant ses pensées.


Les vidéos :


France TV


Les publicités


Pyrorca Partie 1

Pyrorca partie 2


Live de Pyrorca qui s'explique


Le thread twitter de l'ex compagne de Pyrorca


La chaine de Pyrorca

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 Infoline Toulouse.