L'incroyable perte de poids d'Adèle

"Après 5 mois de silence radio, la chanteuse est apparue méconnaissable, on veut connaître son secret"



Après son divorce en mars 2019 de l'homme d'affaire britannique de 46 ans Simon Konecki, la chanteuse Adèle à opérée une métamorphose impressionnante.

A 32 ans, Adèle, qui a soufflée ses bougies le 5 mai 2020, a fait son grand retour sur Instagram et a remerciée ses fans pour leurs nombreux messages de soutien.

Elle a au passage publiée une photo d'elle amincie de 45 kilos la rendant difficile à reconnaitre.


Cette perte conséquente de kilos superflus est un mystère.

La jeune maman d’un petit garçon né le 19 octobre 2012 et prénommé Angelo, avait pour objectif d'être en bonne santé pour son enfant.

On parle d'un rééquilibrage alimentaire qui lui aurait permis cet amincissement miracle en moins d'un an, agrémenté de séances de sport intensives.


En réalité, la chanteuse à la voix d'or aurait eu recours à une "sleeve" plus communément appelée "ablation de l'estomac" qui lui à permis de réaliser cette perte de poids fulgurante.

Les internautes lui ont trouvés l'air en "mauvaise santé" et d'autre l'ont jugés "magnifique", les fans on des avis partagés et semble perturbés par la nouvelle silhouette de leur star préférée.

Un nouveau corps pour une nouvelle vie qu'on souhaite à l'interprète de " Someone like you", un tube qui l'a révélé en 2011.


Mylène DUVAL

471 vues
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 Infoline Toulouse.