Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 Infoline Toulouse.

L'avenir du TFC



Les futurs matchs.

Suite à l'épidémie du Coronavirus, une décision gouvernementale visant à interdire les rassemblements de plus de 1000 personnes a été prise ; sont interdit, par conséquent, les 2 prochains matchs contre Metz (le 14 mars 2020) et Monaco (4 avril 2020), ils seront joués à huis clos, diffusés à la télévision, aucun communiqué de presse n’a précisé si d'autres matchs seront suspendus.



©Thomas.C9

Le rachat du club.

Selon RMC Sport le TFC serait en train d'être acheté par un groupe sino-américain, représenté par Chen Li, le groupe étudie actuellement le club en interne et en exclusivité le côté financier, le TFC actuellement 20e de Ligue 1. Olivier Sadran actuel président du club, dément le rachat du club. Mohamed Bouhafsi a expliqué pourquoi le TFC était dans l'obligation de nier les faits : "Le président du TFC, qui a signé un accord de confidentialité, comme les potentiels repreneurs sino-américains, démentent cette information. Mais bon, on a vécu plusieurs annonces de rachats de club, à chaque fois, elles étaient démenties, et elles s’avéraient vraies quelques semaines après.”.

Le TFC ira en L2 sauf si le TFC gagne tous ses matchs et que les clubs à la fin du classement perdent tous leurs matchs.



La Ligue 2.

Pendant que le TFC descend Lorient et Lens remontent, alors contre qui le TFC va-t-il jouer et avec quels joueurs ? Pour l'instant les clubs qu'ils vont affronter sont en haut du classement de la ligue majoritairement, pour nos confrères de France Bleu Occitanie, la billetterie ne va pas forcément baisser en termes de prix, seuls les droits télé seront moindres pour le club, ils estiment une perte de 15 à 20 millions d'euros.

14 vues