Julie Graziani virée du magazine "L'incorrect"



Après ses propos sur les mères célibataires, Julie Graziani éditorialiste du magazine "L'incorret" a été renvoyé.

Le directeur du magazine explique que Julie Graziani ne pouvait plus représenter le média sur les plateau télé ou autre.

Pourquoi Julie Graziani a été viré?

Lundi 4 novembre, sur le plateau de LCI dans l'emission " 24 Pujadas", la chroniqueuse a donné son avis face au temoignage d'une jeune femme célibataire avec deux enfants.

Voici les propos:

Seule avec deux enfants, au smic, je ne vois pas trop comment on peut s'en sortir, qu'est ce qu'elle a fait pour se retrouver au Smic? Est ce qu'elle a bien travaillé a l'ecole, a t'elle suivi des études? Et puis si on est au smic, il ne faut pas divorcer non plus dans ces cas-là. Tu ne te rajoute pas des problèmes sur des problèmes."

Les journalistes sont le plateau comme Aurore sont resté bouche bé!

Sur les réseaux sociaux cela n'a pas tardé à faire réagir.

Julie Graziani, malgré les critiques a assumé et persisté sur ses propos, on peut trouver sur son compte twitter "Je mets les points sur i. Chacun est responsable de ses parcours de vie. Tu as fait le mauvais choix de boulot, tu as fait le mauvais choix de mec, tu assumes. Ce n'est pas à l'Etat d'arranger tes problèmes".

Puis peu après elle n'a pas tardé à faire ses excuses de " Voilà, voilà, je suis désolée, ok ? Je me suis laissée gagner par l'énervement et j'ai été trop dure."

Un peu trop tard pour une majorité de Française.


Infoline, média indépendant et média du peuple

Pour soutenir notre média

Tipee https://fr.tipeee.com/infoline Et sur PayPal https://paypal.me/pools/c/8jiDJdQGTI

0 vue
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 Infoline Toulouse.