Gad Elmaleh a beaucoup souffert face au COVID 19

"L'acteur-humoriste n'a pas été épargné par la maladie, enfin guérit des suites du Coronavirus, il raconte cette affreuse douleur qui l'a saisie"



Dimanche 31 mai 2020, invité de l’émission "20h30 le dimanche" sur France 2,

Gad Elmaleh s'est confié à Thomas Sotto sur la maladie qui l'a atteint de plein fouet.

Il avoue avoir eu "très peur" face à la contamination du Coronavirus et avoir contracté une forme très douloureuse de la maladie.


"Je l'ai eu, ça a été un épisode douloureux qui m’a bousculé (...) je faisais partie des cas asymptomatiques et des cas tragiques (...) j'ai ressenti des symptômes très douloureux, très compliqués" à t'il annoncé.


En précisant cependant, que ses pensées allait surtout à «ceux à qui ça a coûté la vie et aux milliers de familles endeuillées».



Nous avons appris que le nouveau spectacle de sa tournée a été agrémenté de référence au COVID 19 «avec humour et gravité»" a précisé Gad.


Il a tenu à rendre hommage au personnel qui l'a accompagné avec professionnalisme et humanité au service des"Urgences de l'hôpital Saint-Antoine".


Aujourd'hui sur pied, le manque du public se fait fortement sentir pour l'artiste, se sentant "faner" pendant ce confinement.


Mylène DUVAL

170 vues
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 Infoline Toulouse.