France: et tu vaccineras !



La France compte aujourd'hui sur le vaccin pour enrayer l'épidémie, mais est-ce vraiment suffisant lorsqu'on voit dans tous types d'école des contaminations ? De plus une bonne partie de la population française refuse la vaccination par manque de confiance. Et ce n'est pas tout, y a-t-il suffisamment de vaccin et surtout de personnel pour vacciner ? Vous connaissez la réponse, non !


Les pompiers, et puis tout le monde


Alors le gouvernement a eu une idée pharamineuse, puisqu'il manque du personnel de vaccination autant demander à d'autre professionnels de le faire et pourquoi pas les pompiers, mais sont-ils eux aussi assez nombreux, la réponse est toujours non ! Après les soldats du feu allons vers les pharmaciens, et comme ce n'est toujours pas suffisants, les vétérinaires !! Oui vous avez bien lu, on voit ici la position du gouvernement à vouloir vacciner à tout prix et peu importe par qui, une petite formation de 4 jours et hop le tour est joué.


Reste le nombre de vaccin….


Admettons que l'exécutif ait toutes les personnes habilitées pour vacciner c'est parfait enfin pas tout à fait, il manque des vaccins et parfois il faut des semaines d'attente et puis pas tout le monde seulement les personnes à critère éligible. Alors avec tout ce petit méli-mélo ce n'est surement pas demain que ce virus sera éradiqué, et un virus comme on le sait une fois qu'il est là peu importe ce que l’on fait il reviendra.

A ce dernier mot, devrons-nous alors être confinés à chaque fois ? Aurons-nous des couvres feux pendant des années ?

Des couvres feu qui par ailleurs n'ont pas vraiment montré leur efficacité si ce n'est pour les amendes, oups!




34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 Infoline Toulouse.