Estepa: Terrible inondation en Espagne

A Estepa dans la province de Séville en Espagne, c'est une pluie torrentielle qui s'est abattue sur la ville, provoquant une très grande inondation, qui a causé de nombreux dégâts


@sukerestepa twitter / Estepa

Le 11 août 2020 des pluies diluviennes ont causé une grande inondation, le mur d'une ancienne maison de retraite, vide, s'est écroulé sous la force des pluies et du vent. Des voitures ont été emportées et d’autres ensevelies.


Une catastrophe pour la ville


Les habitants d'Estepa, ont vu en quelques minutes leur ville détruite, des murs ont été renversés, des voitures emportées selon les médias locaux il y aurait eu un blessé par la foudre. En effet il s'agirait d'un homme de 43 ans, il est actuellement en hospitalisation mais son pronostic vital n'est pas engagé, par ailleurs les médecins précisent qu'il devrait se rétablir complètement, une forte chance quand on sait la puissance d'un impact de foudre. Les pluies étaient accompagnées de grêlons et d'orage, d’énormes coulées de boue ont tout emporté sur leur passage laissant la désolation et la tristesse par la suite.

Toujours selon les médias locaux les pertes sont estimées à plusieurs millions d'euros.


Retour en vidéo sur la catastrophe



Video de @Lomabetico Twitter / Estepa



Vidéo @Sukerestepa / Estepa

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 Infoline Toulouse.