• Alexia GARCIA

Des Français bloqués en Turquie après l'annulation des vols aériens

Des Français coincés en Turquie après l'évolution du COVID-19. La majorité des vols ont été annulés. L'inquiétude est forte sur les réseaux sociaux.


Inquiétude pour les Français présent sur le territoire Turc. Pour la plupart ils s'étaient envolés pour la Turquie en tant que touriste, mais aurait reçu aujourd'hui des messages leur annonçant l'annulation de leurs vols. "Je devais repartir en France dimanche matin. Je suis coincée en Turquie, les frontières sont fermées. J'attend la réponse de SunExpress, pour voir si il y a des billets de dernière minutes, mais pour le moment, rien !" écrit une internaute sur Facebook.


La compagnie SunExpress a par ailleurs communiqué sur son site : "Nous ferons tous notre possible pour ramener tous les passagers de Turquie vers leurs pays d'origine respectifs."


D'autres internautes se sont montrés inquiets pour leurs proches toujours présents en Turquie : "Bonsoir, ma sœur est en Turquie. Elle est partie avec la compagnie Turkish Airlines. Vous savez si les vols sont vraiment annulées à partir de demain 6 heures?" écrit une internaute angoissée.


Des solutions annoncées


Les différentes compagnies aériennes mettent tout en œuvre afin de pouvoir rapatriées les touristes vers leur pays d'origine. Des vols de complément ont été annoncés.

114 vues
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 Infoline Toulouse.