Des féminines en forme pour leur premier match amical


Credit photo Isabelle Isa

Hier avait lieu le match amical de l'équipe féminine de Longage/lherm/lavernose et les U14 au stade de Longage. Des filles très en forme pour leur premier match de préparation.


C'était bien évidemment aussi le cas pour les U14 content de jouer contre les filles. Il y avait une trentaine de spectateurs, entraîneurs, dirigeants des clubs et parents. Le match a été un succès dans l'ensemble surtoût pour les U14 qui ont menés 12 à 3.

Malgré ce score les filles restent très motivées, et fières d'elles.

Une équipe qui commence à être très soudée, une coach qui encourage au plus fort son équipe et une déléguée bien décidée à donner un sacré coup de peps à cette équipe féminine.

À la fin un pot d'honneur a été organisé, ce qui réconforte bien l'idée que cette équipe féminine ira sans doute loin dans la compétition. Leur premier match de compétition aura lieu le samedi 14 septembre à 20h contre Plaisance Us au stade de Plaisance du touch.


Notons que l'équipe est actuellement composée de 16 filles, et que vous pouvez toujours vous inscrire vous devez être âgée au minimum de 16 ans . L’équipe recherche aussi des sponsors n'hésitez pas à prendre contact avec Sabrina Email sabrina.roc0392@orange.fr


L'equipe d'Infoline soutien de l'équipe féminine de longage/lherm/lavernose






168 vues
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 Infoline Toulouse.