Affamé par ses parents, le petit garçon est mort de faim

"Cet enfant de 6 ans a été enfermé dans un placard et martyrisé par ses bourreaux"



Le drame s'est déroulé en Arizona, à Flagstaff, où le petit garçon de 6 ans est décédé à la suite des mauvais traitements infligés par ses propres parents.

Elizabeth Archibeque, 26 ans, Anthony Martinez, 23 ans, ont été interpellés et incarcérés ainsi que la grand-mère Ann Marie Martinez, 50 ans. Ils plaident tous non-coupable.



Deshaun et son frère âgé de 7 ans étaient enfermés dans un placard dans la chambre plus de 16 heures par jour, pour les punir de voler de la nourriture la nuit.

Le 2 mars, l'enfant perd connaissance et c'est la grand-mère elle-même qui appelle les pompiers.

Ces derniers tentent en vain de ranimer la frêle victime, mais sans succès.

Deshaun, petit bonhomme de 6 ans, perd la vie.


Le rapport d'autopsie, établit hier le 13 juin 2020, est sans appel.

Lawrence Czarnecki, le médecin légiste, a rendue son rapport et déclare que le garçonnet ne pesait plus que 8 kilos, il ressemblait à un squelette , les yeux creusés, les cheveux cassés et plus aucune graisse dans le corps.

Ce même petit corps qui était couvert de bleus et de blessures a subit l'insoutenable.


"L’apparence physique de cet enfant de 6 ans ne correspondait pas à son âge, tant il était malnutri», avait écrit la police dans son rapport. "Ce petit garçon a tellement souffert, que nous n'arrivons plus à dormir" ont confiés les voisins.



Son petit frère de 7 ans, ainsi que deux autres petits de la fratrie, un garçonnet de 2 ans et une fillette de 4 ans, ont été placés par les services sociaux de l'Arizona.




Destiné à toute enfant ou adolescent victime de violences ou à toute personne préoccupée par une situation d'enfant en danger ou en risque de l'être. Par téléphone 119 (appel gratuit et confidentiel) 24h/24 et 7jours/7. Le 119 n’apparaît pas sur les relevés de téléphone.

Mylène DUVAL

929 vues
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 Infoline Toulouse.