5G: Macron vs le reste du monde

Décidément le chef de l’état s'attire vraiment les foudres de tout le monde jusqu'au Amis de la Terre! On vous dit tout ---->


@Amishdelaterre sur Twitter

Emmanuel Macron se moque des Amishs


Hier devant des entreprises du numérique le président de la république a annoncé que oui la France prendrait le tournant de la 5G mais il a aussi moqué ceux qui préféreraient, nous citons " le modèle Amish » !

Comment un président peut-il ainsi être aussi vanneux, ceci dit quand nous voyons Darmanin dire " le cannabis c'est de la merde" honnêtement on a de quoi se poser des questions !


@amishdelaterre twitter

Forcement cela a fait le tour des réseaux sociaux et voilà que ni une ni deux, un petit rassemblement d'écologistes se rue devant l'Elysée (décidément en ce moment ça ne chôme pas là-bas).

Ils se sont rebaptisé les Amish de la terre et ont entrepris une action coup de poing avec bougies et lampes à huiles prenant donc aux mots le chef de l'état (qui se fait de moins en moins d'amis).

Encore une fois le président de la république Emmanuel Macron fait bien ce qu'il veut, quand Ruffin demande un moratoire sur la 5G car peu semblent être d’accord, le chef de l'état lui ironise sur ceux qui préfèrent le modèle Amish.


2022 arrive à grand pas .........

33 vues
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 Infoline Toulouse.